<![CDATA[A N N E X E / Digue 440 TT de 1974]]> 2011-10-04T20:34:00Z FluxBB http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?id=1615 <![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> Salut,

Pour les Blanches  et Grises c'est simple: les portes sont "rondes" en 71 et 72 puis "carré" en 73 et 74 sauf pour les modèles bas de gamme pour ces 2 dernières années.
Quant à l'année modèle de cette rare 440TT c'est 1974, sans aucun doute!

A+
Damien

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=4 2011-10-04T20:34:00Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=29504#p29504
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> ça devient compliqué ces portes rondes, qui deviennent carrées puis redeviennent rondes !! 
pourquoi de tels changements ??

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=241 2011-10-04T20:26:08Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=29503#p29503
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> Rectif : En fait en 1976, toutes les Digue ont une porte arrondie, sauf les très grandes habitations

Puis à partir de 1977, de nouveau la porte carrée sur les GS, Europa et porte arrondie sur toutes les autres gammes...

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=3 2011-10-04T18:06:12Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=29489#p29489
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> __SEB__ a écrit :

Mais moi c'est la porte qui m'embête.... la porte arrondie nous ramène plutôt avant 1973...

J'ai été dans l'erreur pendant un certain temps... Mais j'ai récement découvert qq chose !

En effet, la porte carrée depuis 1973, c'était pour toutes, sauf pour la gamme "Tourisme"

Avec cet été, la petite 300 TL de 1974 et de Lorenzo

Donc la 440 TT de 1974 et de Jim, idem, avec une porte arrondie

Par contre ou je pige plus rien c'est ici en 1975 hmm 2 portes différentes... :

http://www.diguedinguedong.com/caravane … _1975c.htm

En 1976, la gamme "confort" revient avec une porte arrondie  :|

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=3 2011-10-03T20:15:46Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=29472#p29472
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> François a écrit :

Ta 440 TT n'a pas l'air de 1975, comme tu l'annonces dans "Présentons-nous" mais peut être de 74 ?

C'est sur que ce n'est pas un modèle 1975, les vitres ne correspondent pas.
Mais moi c'est la porte qui m'embête.... la porte arrondie nous ramène plutôt avant 1973...

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=497 2011-10-03T19:33:25Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=29470#p29470
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> je viens de rentrer la digue au chaud , les travaux vont pouvoir commencer surtout le plancher qui a quand meme un peu de mal , bientot les photos

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=983 2011-10-03T16:49:26Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=29451#p29451
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> jim a écrit :

Ce n'est pas un bon de commande, mais le certificat de garantie qui date de juin 74. wink

Bonne enquête jusque là !

jim a écrit :

Elle est extérieurement comme la 74 mais la disposition intérieure est comme la 75 avec cabinet de toilette.

Bienvenue dans le joli monde de la caravane ancienne où jamais rien n'est comme on le pense, et c'est ça qu'est bien ! smile

welcome jim au fait !

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=373 2011-09-13T20:50:35Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28272#p28272
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> Ce n'est pas un bon de commande, mais le certificat de garantie qui date de juin 74. wink Elle est extérieurement comme la 74 mais la disposition intérieure est comme la 75 avec cabinet de toilette.

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=983 2011-09-13T19:55:22Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28257#p28257
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> Salut François, c'est bien possible qu'elle soit de 74 car j'ai un bon de commande qui date de 74 car la mamie avait perdu la carte grise et elle est en train de la refaire.

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=983 2011-09-13T19:48:37Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28252#p28252
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> Salut Jim de Vichy !

Ta 440 TT n'a pas l'air de 1975, comme tu l'annonces dans "Présentons-nous" mais peut être de 74 ?

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=3 2011-09-13T19:46:18Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28251#p28251
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> salut Seb!
merci pour tes renseignements , je comptais tout refaire l electicité et rajouter  par la suite des prise en 220 v  pour differents appareils , demain je fais les essais voir deja si ca fonctionne lol!

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=983 2011-09-13T19:27:04Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28249#p28249
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> welcome Jim !!!

Félicitations pour ta Digue 440 TT, c'est un modèle que l'on voit peu... et c'est bien dommage !

Je serais tenté de dire que ton installation a été un poil bricolée  wink
Mais tu devrais t'en sortir quand même.

Sur la photo 4, c'est l'entrée du courant en 220V, à relier à une prise classique chez toi avec l'adaptateur de la dernière photo (photo 9)

Sur la photo 5, c'est la prise sur laquelle il faut brancher le cable que tu mets sur la voiture quand tu roules (cela permet de fermer le circuit 12V).

Le "truc orange" est effectivement un transfo 12V pour alimenter l'éclairage intérieur. Les 2 fils noirs ont été ajoutés, vraisemblablement pour une batterie... c'est la partie bidouillée de l'installation, ça n'est pas d'origine.

Enfin, il semble qu'il y ait une prise extérieure (la aussi ajoutée) sur le côté gauche au dessus de la roue : ca doit être ça l'éclairage extérieur !!! mdr

Vu la "qualité" des cablage, je te conseillerai de reprendre tout ça... surtout autour du transfo !!!

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=497 2011-09-13T19:24:23Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28248#p28248
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> Je viens de ressortir le dossier que la mamie m'a laissé et dedans son mari avait marqué que l'intérieur est en 12V et l'éclairage extérieur en 220V (je n'ai pas trouvé d'éclairage à l'extérieur lol !). Le problème, j'aimerais essayer l'électricité avant de tout remettre aux normes mais déjà ces 2 fils noirs débranchés m'inquiètent un peu et en plus j'aimerais être sûr de ne rien cramer.

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=983 2011-09-13T19:09:16Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28246#p28246
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> Sauf sabotage inconscient de l'ancien proprio, la prise sur la photo 4 est celle qui alimente le transfo orange ! En fait? je crois que ta caravane n'as pas de 220V !!!
Le 220 arrive mais ensuite est transformé en 12V !

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=186 2011-09-13T19:04:17Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28243#p28243
<![CDATA[Réponse à : Digue 440 TT de 1974]]> Salut Lorenzo, merci pour tes renseignements ! En clair, si je veux me brancher sur le 220V, je tire une rallonge de la maison à la prise de la photo 4 ? Sur la photo du transfo on voit de fils noirs débranchés, c'est quoi ca? Pour la prise femelle 12V, c'est pour avoir du jus une fois relié à la voiture ? Désolé pour mes questions mais je débute dans la caravane.

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http://www.diguedinguedong.com/forum/profile.php?id=983 2011-09-13T18:57:44Z http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=28239#p28239