J'ai soudé ensuite 2 autres fer qui font 1,50 m de l'arrière de l'attelage vers le châssis avec un angle de 45°
En tout cas très jolie réalisation sur ta mamie.
]]>]]>
Par contre l'attelage de la Chrysler me surprend quelque peu car je n'aurais jamais pensé à un tel système de tôle même si ce doit être solide à souhait .
Chez Morgan le principe est le même (pour les attelages d usine) que sur les Bentley en photo : deux pattes boulonnées sur le châssis qui sont reliées par une barre transversale, laquelle supporte la platine de porte boule . Chez Mog il y a un pare choc, contrairement aux Bentley , et donc les pattes sont plus longues afin que la barre transversale passe après le pare-choc ... qui se retrouve protégée par la dite barre ..... je dois reconnaître que l'esthétique est franchement douteuse mais bon c'est d'origine.
]]>Ce week-end au Vintage Revival Montlhéry, j'ai vu des montages + simples sur des Bentley "type Le Mans", mais qui n'ont pas de pare-chocs :