non, Alain, je n'ai pas trouvé pour le moment d'éclairage de plaque ...
]]>Beau travail
]]>Cette fois on a attaqué la parte basse extérieure !... ponçage au 80 puis au 180, réparation des endroits abîmés .
Puis, passage de trois couches de lasure ( avec ponçage entre chaque couche évidement ! ) .
C'est du boulot mais le résultat est plutôt sympa ...
avec sa bâche de protection, une fois repliée :
on acheté de nouveaux feux pour remplacer les vilains feux carrés :
voilà ! on a bien avancé, on est content !
]]>ça fait toujours plaisir de mettre la main à la pâte comme on dit ! ... Et quand on voit comment c'était avant, et comment elle est maintenant, même si je n'ai pas encore fini, je suis content !
on a prévu d'attaquer la partie basse extérieure le week-end prochain si le temps le permet ( on bosse dehors) .
je voudrais bien la ramasser en hivernage avec une ou deux couches de protection ...
Pierre-Marie, je n'ai plus la Chambord . Je m'en suis séparé pour pouvoir accéder à mon rêve d'Américaine, et m'acheter la Buick 1955 que tu peux voir dans ma signature .
pour continuer le fil de ma restauration, voici les dernières photos : remontage des meubles et restauration ( ou reconstruction devrais-je dire ! ) du meuble cuisine ...
maintenant, j'en suis à la découpe des plans de travail ... la suite une autre fois, quand j'aurais avancé
]]>]]>
Gérard, la Bison servira derrière la 404 mais aussi derrière la Buick selon les distances à parcourir .
Une caravane plus légère et pliante comme la Bison présente de sérieux atouts quand la voiture consomme environ 20 litres aux cent ...
]]>