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Merci Hasting,
tu as parfaitement raison, sauf que pour les feux ronds et séparés ( comme ils devaient être sur la mariners) il faut que je fasse passer les bons fils dans le trou d'origine qui a été rebouché. Et je m'imaginais un circuit compliqué alors que ce n'est l'affaire que de qques centimètres!!!!
merci et aplus.
Tout à fait, si tu remplaces les feux par des rectangulaires, ou des ronds tu n'auras pas plus de difficultés...
D'ailleurs il me semble que les ronds sont montés sur un socle, donc tes fils sont dans ce socle!
la seule difficulté restera à reperer quel fil fait quoi! Mais si tu débranches au fur et a mesure, tu trouveras quel fil remettre à tel endroit!
Super, j'ai cherché ces attaches mais sans succès. Je te remercie de m'avoir avancé l'argent et je t'envoie illico un chèque.
A plus.
]]>J'en ai trouvé !! Elles étaient les dernières en rayon chez un concessionnaire de caravanes sur ma route.
Caravaniers : Quand vous passez devant un concessionnaire de caravanes, faite un saut ! sur de vieux stock, en rayon, vous trouverez peut être votre bonheur !
ces attaches collector : 27 euros
et donc montées :
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en fait il me manque tout le chapeau de lanterneau. je pense que François s'occupe de mon cas...
Cordialement
]]>tu as parfaitement raison, sauf que pour les feux ronds et séparés ( comme ils devaient être sur la mariners) il faut que je fasse passer les bons fils dans le trou d'origine qui a été rebouché. Et je m'imaginais un circuit compliqué alors que ce n'est l'affaire que de qques centimètres!!!!
merci et aplus.
]]>Si tu les débranches un par un tu devrais pouvoir les mettre sur tes nouveaux sans problème!
Au pire tu peux juste avoir une difficulté entre stop et veilleuse mais si tu branches ta caravane tes lampes feront office de lampe témoin!
SI tu fais attention à ne pas mettre un des fils à la masse!
mais question pour ceux qui connaissent y'a un code normalisé chez digue voir ailleurs?
Sur deux digues d'epoque similaire retrouvent t'on les même couleurs?
genre orange cligno bleu feux etc etc?!
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j'ai eu pas mal de boulot ces temps çi, et en plus il pleuvait...peut-être ce WE. J'ai regardé les rails et je me demande si les rails sont d'origine, ils descendent jusqu'au bas de caisse. et ensuite il y a des pressions pour le cache roue.
Il a l'air très bien ton auvent.
A plus
]]>ok, très bien. Je ne suis pas forcément accro aux originaux, tu me proposes et je suivrai tes conseil. Dans la page articles divers j ai vu les feux de signalisation que tu proposes, il va falloir qu'on cause.
Bonne journée et merci
]]>vu dans la Panorette de 1962, ce jour, où je retrouve le dispositif d'attaches, idem à celui qui est cassé dans ta Mariner's.
Mais tu n'es pas obligé de remettre celui ci. Il y en a d'autres types adaptables. D'ailleurs les trous et emprunts que tu vois aux extrémités du socle (base) à gauche et à droite sont justement fait pour adapter une autre possibilité d'attaches.
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