C'est vrai que ce sujet n'est pas anodin.
Pour notre future Ranger's, il y a deux feux ronds de chaque côté: ceux du haut pour les freins/clignotants. ceux du bas pour les positions.
Pour moi, ca me parait quand même insufisant.
je songe donc à une rampe à positionner en bas de la caisse et qui se range soit sous la caisse (on peut imaginer un sytème de charnières fixées au chassis) soit tout simplement à enlever à l'étape. (le fil restant à demeure sous la caravane et fixé jusqu'au timon)
Mais comme je n'ai pas encore vu et utilisé ma promise. Difficile de faire des choix.
Même avec toute la volonté tu ne pourras pas substituer par des feux les cerveaux et les yeux des conducteurs de véhicules suiveurs
Si on te rentre dans le c... que tu ai des feux en plus ou pas, c'est un comportement inadéquat de celui qui te suivait: colle au cul, vitesse, inattention...
Bref je vois pas l'utilité...
Répare d'abord correctement tout l’éclairage d’origine, mauvaise masse de la prise, ampoules, oxydation, saleté et je suis sur que tu auras un éclairage suffisamment sécurisé et voyant!
Sur ma 403 , c'est le même feu pour les veilleuses , les clignotants et les stops .
Quand j'ai les veilleuses ou que je freine en clignotant , le feu se met tout entier a clignoter d'un côté ,
c'est comme cela aussi sur les P60 Simca et sûrement sur d'autres voitures de cette époque .