Elle est belle comme tout cette petite Eriba !
Et ça fait un attelage bien équilibré.
Craquant l'équipage, les petites fleurs me rappellent la Renault 8 de ma sœur en 1970, elle avait décoré sa voiture pour la reconnaître plus facilement sur les parkings.
Les jantes optionnelles de Renault 5 vont bien à la 4L qui est quand même un modèle très récent, elle doit même avoir le frein à mains entre les sièges si je ne me trompe pas.
J'ai eu une 4L de 1975, avec laquelle je suis allé jusqu'en Norvège à 4 personnes.
Elle était tellement chargée que nous nous trouvions en butée à chaque passage à niveau. Ses deux gros défauts étaient le manque de puissance (27 ch) et cette foutue dynamo qui faisait que la batterie était souvent à plat, mais ton modèle n'a aucun de ces problèmes, c'est une TL avec le moteur 1100.
Mignonne comme tout cette petite Eriba !
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Craquant l'équipage, les petites fleurs me rappellent la Renault 8 de ma sœur en 1970, elle avait décoré sa voiture pour la reconnaître plus facilement sur les parkings.
Les jantes optionnelles de Renault 5 vont bien à la 4L qui est quand même un modèle très récent, elle doit même avoir le frein à mains entre les sièges si je ne me trompe pas.
J'ai eu une 4L de 1975, avec laquelle je suis allé jusqu'en Norvège à 4 personnes.
Elle était tellement chargée que nous nous trouvions en butée à chaque passage à niveau. Ses deux gros défauts étaient le manque de puissance (27 ch) et cette foutue dynamo qui faisait que la batterie était souvent à plat, mais ton modèle n'a aucun de ces problèmes, c'est une TL avec le moteur 1100.
Merci à tous pour les compliments !!!
Les petites fleurs servent surtout à camoufler les traces de la vie de cette Puck, qui pourtant est super saine au niveau plancher/longerons, mais elle a pris la grêle, beaucoup de rayures et éraflures/petites bosses.
Donc le but était d'estomper tout ça en attirant l'oeil ailleurs, sur la déco !!!
Et puis ça fait tellement 70's.
Elle aurait été superbe tractée par ma 4TL 1976 vert jardin, mais tu l'as dit toi-même, les 26 ch et les freins à tambours de diamètre 200 ne sont plus vraiment adaptés aux conditions de circulation de 2013 avec une caravane au derrière.
Donc la GTL Bye-bye 1993 va beaucoup mieux à cet usage (freins à disques, 34 ch) même si dans les côtes, ça rame un peu.
Et puis on peut tenir le 110 sans forcer avec cette génération de 4L.
Dernière modification par trellex42 (15-04-2013 12:02:55)
Bravo à vous deux. J'ai hâte de voir cet attelage "en vrai".
Mickie
Très jolie petite caravane, super mignonne avec la 4L.
Dernière modification par MAUPART (15-04-2013 20:15:45)