Notin Corvette Type 6 de 1948 (Page 2) / Autres marques / A N N E X E >

#26 18-09-2012 21:24:12

Totoche

Re : Notin Corvette Type 6 de 1948

Wouaaouh !  love love love

#27 19-09-2012 13:33:13

karavan

Re : Notin Corvette Type 6 de 1948

panoramix63 a écrit :
Fannotin a écrit :

Magnifique caravane tractée 
J'imagine que l'avant est plat sans fenêtre puisqu'il correspond au lit basculant.
On retrouve la cuisine avec le rideau comme sur la cottage 59 de mes parents.
Elle est dans un état magnifique, il ne manque que des feux plus réalistes...

c'est tout à fait le contraire : le lit se trouve à l'arrière (sans fenêtre)
en revanche il y a une fenêtre devant (à la flèche)
cette caravane a existé avec l'aménagement totalement inversé par rapport à la mienne (voir photo : cette caravane existe toujours elle a été sauvée c'est un collectionneur qui l'a)

il faut admettre que les photos embellissent toujours la réalité (je parle de ma caravane)


IMAGE

Cette superbe Notin 1949 tractée par le Citroen H existe encore, elle est chez un collectionneur, en parfait état. Le Citroën n'a pas été acheté en même temps mais il doit aussi encore exister.

#28 19-09-2012 13:37:08

karavan

Re : Notin Corvette Type 6 de 1948

panoramix63 a écrit :

Le haut ivoire et le bas marron clair et la partie haut du toit blanc, dans les teintes de la photo (à voir) :

IMAGE

Le bicolore est d'origine, et j'ai repris les teintes sur des parties protégées de la caravane, on est donc avec une caravane identique à celle qui est sortie de chez Notin en 1951. L'intérieur est strictement d'origine, en parfait état, seul les rideaux ont été changés dans les années 60. Lors de l'anniversaire de chez Notin, j'ai eu la chance de rencontrer le carrossier qui avait monté cette caravane ! Grand moment...

#29 20-09-2012 21:01:44

HASTINGS

Re : Notin Corvette Type 6 de 1948

Je n'aurais pas parié un centime sur l'opportunité de voir une Notin même une caravane de cette année !!!
J'ai même eu un doute quand j'ai commencé à lire car j'étais persuadé qu'il y avait une faute de frappe sur l'année !!!

Elle a vraiment l'esprit Notin des caravanes des années 60 !!!
Bravo et excellente caravane !

Dernière modification par HASTINGS (20-09-2012 21:02:54)


1398124618_tesserault2.jpg





Pied de page des forums

copyright 2014 - DigueDingueDong.com