Présentation de la Sterckeman Datcha de 1964 (Page 4) / Autres marques / A N N E X E >

#76 01-12-2013 21:33:41

Sylvie

Re : Présentation de la Sterckeman Datcha de 1964

Belle exposition avec ses moments d'émotions.

Merci beaucoup pour le partage de ces photos et leur documentation.

#77 02-12-2013 20:31:49

__SEB__

Re : Présentation de la Sterckeman Datcha de 1964

Belle "séquence émotion" smile

L'ancienne propriétaire a du apprécier que sa caravane tombe entre de bonnes mains.

#78 02-12-2013 21:00:25

madatcha

Re : Présentation de la Sterckeman Datcha de 1964

Merci  à vous pour pour vos petits messages de sympathie.

C'est vrai que ce soir là, Mme Sauvage, c'est le nom de l'ancienne propriétaire,  était très heureuse.

Elle devait rester avec nous une petite heure, et finalement elle a passée la soirée entière en notre

Compagnie. Que du bonheur !

#79 02-12-2013 22:13:59

HASTINGS

Re : Présentation de la Sterckeman Datcha de 1964

Excellent!
j'adore ce genre de récit!
Une caravane dans de bonnes mains, très propre, très belle!
Une vendeuse heureuse de faire profiter de sa caravane, heureuse de son choix, heureuse de l'avoir soigneusement conservé, et tout autant heureuse que cela soit des personnes serieuses et consciente de l'intérêt


1398124618_tesserault2.jpg

#80 02-12-2013 22:26:08

madatcha

Re : Présentation de la Sterckeman Datcha de 1964

C'est vrai Hastings que c'est beau quand ça se passe comme ça.

Je lui ai fait la promesse de ne jamais m'en séparer.

Mais ce sera encore plus beau le jour ou je parviendrai à vous retrouver lors d'un rassemblement.

#81 03-12-2013 07:25:08

JFR07

Re : Présentation de la Sterckeman Datcha de 1964

Génial Yann !!!!
Magnifique histoire et super restauration !
Voilà qui me donne du cÅ“ur au ventre pour mon Océance. Je rêve de la voir un jour aussi belle que Tadatcha, Madatcha 
Et puis vois, tu les anciens proprio de l'Océane attendent aussi des nouvelles et des photos de leur caravane. je crois que je vais pouvoir faire plaisir à tous grâce à votre aide. ça vas faire un chouette sujet.
Vu en passant que le cache vis rouge existait encore, pas tombé dans l'oreille d'un sourd (ou plutôt dans l'oeuil d'un aveugle)
Super d'avoir le auvent d'origine ! j'ai la casquette d'époque (que j'ai déballé et qui est comme neuve) car ils ne se servaient que du auvent qui lui est fichu et disparu.

Tu as raison vivement sur les routes et dans des rassemblements d'anciennes. smile


A bientôt
JFR07

#82 03-12-2013 20:35:01

madatcha

Re : Présentation de la Sterckeman Datcha de 1964

Bonsoir Jean-François,

Ton enthousiasme fait plaisir à voir.  C'est qu'on en a bien besoin en ce moment.

A première vue, ton Océane ne devrait pas de donner trop de mal pour être au top.

Tu as raison de penser aux anciens propriétaires et de leurs donner des nouvelles.

C'est important de garder le lien.

A plus. Yann





Pied de page des forums

copyright 2014 - DigueDingueDong.com