:bye: Salut la compagnie ! Voici comme promis, quelques photos prises lors de divers rassemblements et sorties auxquelles j'ai participé :
déjà , pour commencer un petit clin d'oeil à Yvan avec une des premières sorties camping (si mes souvenirs sont bons...) qu'il avait organisé pour L'AVIV en 1998. J'avais mon Ariane à l'époque mais par encore de caravane, d'où l'igloo... :rougi:
C'était bien ta caravane Yvan non ?
Un ensemble très sympa :
Celle-ci, c'était à une expo organisée par L'ABVA pour la journée patrimoine en 1996 :
J'en mettrai d'autres plus tard... Ã suivre !
Une autre expo en 1996, cette fois à St Armel (en Ile et Vilaine) :
Superbes photos... J'adore vraiment. C'est magnifique de faire revivre des voitures et des caravanes. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais à chaque fois c'est l'émerveillement. Merci
Merci, j'en mettrai d'autres... peut-être demain si j'ai le temps.
:bonnenuit:
Ma première en 98, en effet. Super souvenir ! On voit ma Sterckeman et ma Traction. Je ne me souviens pas de ton Ariane, c'était après la 4CV ?
Il faut vous dire que si vous avez une 4CV ne la prêtez surtout pas à Pascal ! :mdr2:
Les caravaniers de la N137
Salut Yvan,
je ne vois pas ce que tu veux dire...
Au départ de la sortie Dégommage du club en 1994 :
A l'arrivée, ou presque...
Plus sérieusement, je rigole maintenant, mais à l'époque, ce n'était pas le cas !!! :oulah: :mur:
Heureusement pas de blessé, que la voiture qui, elle, était foutue !
C'est après ça que nous avons acheté une Simca Ariane 4 de 1959 (comme celle du cascadeur Jean Sunny !... :mdr2: )
Dernière modification par Pascal-35 (26-02-2012 11:02:27)
:oops: Aïe aïe aïe... pauvre 4 pattes !
Effectivement tu l'avais bien "dégommée" mais pas dans le sens automobile du terme !
Pauvre petite ! Tu as fait un tonneau ou une sortie de route ?
Dommage pour elle, elle semblait bien propre, cette Affaires 1960.
C'était bien une Affaires mais de 1957 (comme tous mes véhicules, j'avais la date de "naissance" sur mes plaques d'immatriculation)...
Ca marchait beaucoup moins bien :
:mdr2:
1000 excuses Pascal, je n'ai pas pu m'en empêcher.
C'est pas bien de se moquer... :moque:
C'était bien une Affaires mais de 1957 (comme tous mes véhicules, j'avais la date de "naissance" sur mes plaques d'immatriculation)...
1957 ?? Modèle 58 alors (roues pleines !) je la voyais Vert Sévigné, mais ce ne doit pas être cette teinte alors !
Je ne me lasse jamais de regarder des photos de voitures et caravanes anciennes. Grand merci pascal35.
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Je te remercie.
Alors en voici d'autres :
une Simca Chambord au 15ème Tour de Bretagne... en 1995.
Une grosse Cadillac, cette fois au 16ème Tour de Bretagne en 1996.
A plus ! :bye:
Dernière modification par Pascal-35 (28-02-2012 19:51:13)
Je suis fan des Notin mais j'adore tout de même les petites caravanes populaires, la Chambord avec la Baillou superbe. Grand merci pour cette nouvelle série de photos...
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Pour continuer la série, voici quelques photos prises il y a quelques années...
Ici, au bouchon de Lapalisse :
:dance: Très sympas tes photos... prises sur le vif !
Super sympa tes photos !
Honnêtement, j'ai hâte de finir la remise en forme de l'Eriba pour passer à autre chose... de plus ancien... avec une tratrice ancienne !
Pas obligatoirement du grand luxe, mais de l'ancien !
:bigup2:
Celles-ci sont plus récentes, toujours au Tour de Bretagne (mais édition 2011 cette fois !) :
A plus !
:bonnenuit:
Merci Nestor,
une très belle Simca 1301, comme ma première voiture sauf que la mienne était rouge Sumatra (le orange des 1100 TI).
Quel belle ambiance populaire, je vais descendre sur l'Auvergne, moi, et retrouver l'ambiance conviviale des campings municipaux !
Superbe la Notin avec la DS ! Dis-moi Nestor, c'est quoi la caravane derrière la 404 ? Merci à vous deux pour vos photos, je me régale des yeux à chaque fois. Je vous en mets une petite série des sorties RCCF :