Pour cette dernière sortie du RCCF à Noirmoutier, pas moins de 45 attelages étaient présents au camping de la Vendette et pour une fois le soleil était aussi présent tout au long du week-end. Pour se rendre, rien de plus agréable que d'emprunter le passage du Gois.
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Super !
Encore des photos ! :D
Baronette GT 1968
Génial ! Très belles les 3 premières photos !
Elles sont toutes super ces caravanes, j'aime bien la p'tite Gruau avec son aileron (photo au dessus de la superbe 203 bleue).
:dance: Super, Serge tes photos !
Te connaissant, tu as dû en faire d'autres, non ? Allez, s'il te plaît... :maitre:
45 attelages, tu disais ? Ca fait un beau catalogue...
Bravo pour tes photos Serge, ça devait être avant l'apocalypse. Explique à nos amies du DDD.
A+
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Le cab 403 est superbe. Tracte-t-il l'Escargot qu'on aperçoit derrière ?
Affirmatif trellex, cet attelage a même fait le tour de Bretagne, c'est un adhérant du RCCF qui est du côté du Mans. Voilà tu sais tout. Bonne soirée à toi !
Voici une photo de ce cabriolet prise lors du Tour de Bretagne 2012 :
Génial ! Très belles les 3 premières photos !
Elles sont toutes super ces caravanes, j'aime bien la p'tite Gruau avec son aileron (photo au dessus de la superbe 203 bleue).
François, je crois qu'en ces années, on définissait cette protubérance stylistique comme un bec ou une casquette, peut-être une visière.
Merci pour vos réponses, Régine et Pascal ! :bigup2: C'est un bel attelage !
Le cab 403 est superbe. Tracte-t-il l'Escargot qu'on aperçoit derrière ?
Oui trellex42, le cabriolet 403 tracte bien la petite Escargot Mont Blanc.
C'est un adhérent de la Sarthe.
Voici une nouvelle série de photos.
Quelques irréductibles se sont baignés, j'en faisais partie et je peux vous assurer qu'elle était vivifiante.
Les clébards étaient moins courageux que leurs maitres.
Bonne fête aujourd'hui, le 03, à Gégé !
Merci à toi François pour la Saint Gérard. Il y a une Ranger's sur LBC pour compléter ta collection ! Bonne soirée à toi !
A+
Encore, encore !!!...
Je craque complètement sur tes dernières photos, Serge !
Le break 404 blanc est splendide ! :bave: L'Estafette, comme d'hab', une super gueule...
La petite Bourreau Baby est vraiment toute mignonne ! :langue:
La Gérard, les Notin, la Tesserault... que du beau matos ! :bigup2:
les gars du R.C.C.F ! (et les filles... :oops:)
Le Master à gauche de l'Estafette est aussi collector...
Pas trop vite, mais plus loin.
Merci les gars.
Voici quelques demoiselles présentes.
J'adore cette 404 dans ces teintes là ! Ca rend vachement bien !
Super aussi la Baillou B3 de 1967 comme celle que j'ai vendue à Lolo, mais avec sa peinture d'origine... Elle est à qui, Serge ?
Elle appartient à Philippe Ribeille (je ne sais pas comment s'écrit son nom de famille, je m'en excuse au près de lui), un nouvel adhérent du RCCF. :bye:
Merci.
çà sent le départ.
Toujours de belles photos ! Merci Serge !
A+