Prise 7 broches discrète? (Page 1) / Technique / A N N E X E >

#1 07-09-2016 09:18:46

wave1957

Prise 7 broches discrète?

Bonjour,
J'aimerais trouver une prise 7 broches côté voiture qui soie "affleurante", une qui se monterait probablement par derrière la carrosserie, au lieu de se monter sur la carrosserie et de faire une "grosse bosse". J'ai un peu cherché, mais je n'ai rien vu... En métal serait idéal...
Des idées?

#2 07-09-2016 12:51:42

grosben

Re : Prise 7 broches discrète?

Normalement la prise se monte sur l'attelage. Pour plus de discrétion on peut la repousser un peu sous la voiture. Dans la carrosserie ça va être affreux. De quelle voiture s'agit-t-il?


1464602510_constcu.jpg

#3 08-09-2016 11:29:30

wave1957

Re : Prise 7 broches discrète?

La voiture, c'est un break Chevrolet de 1957...
Il y a une tôle presque plate entre la porte arrière et le pare choc sur laquelle j'avais monté ma prise "7broches" américaine, c'était une prise qui se montait par derrière, pratique et assez discret. Je voudrais maintenant monter une prise française au même endroit, mais les prises françaises qui se montent "par dessus" et font bosse sont très limite pour ouvrir la porte... Mon attache américaine passe à travers le pare choc et ne permet pas de monter la prise dessus.
N'y a-t-il pas de prises en France qui se montent par derrière/à travers la tôle?





Pied de page des forums

copyright 2014 - DigueDingueDong.com