Problème de branchement électrique au camping (Page 2) / Technique / A N N E X E >

#26 02-07-2011 21:05:30

tonton44

Re : Problème de branchement électrique au camping

Bon j'ai réussi à changer mon installation. C'est bon ça fonctionne et sans me faire électrocuter pour le moment ! :haha:


il n'y a pas de fumer sans pneu LOL !

#27 02-07-2011 21:27:56

Sylvie & Erwan Caravette

Re : Problème de branchement électrique au camping

__SEB__ a écrit :

Si tu t'électrocutes à chaque sortie et que tu ne vois plus les prises ches les accessoiristes c'est foutu !  :haha:

C'est ça que tu n'as pas réussi à trouver Wan ???

Meuh non !... 
J'ai tous les adaptateurs possibles : européens ou non, et mâles ou femelles (attention, j'ai pas dit que j'étais bi ! mdr) mais pour trouver une prise mâle fixe à monter sur ta cara, accroche-toi ! Du coup tu fais comme beaucoup une rallonge mâle/mâle... et donc les "châtaignes" qui vont avec ! wink

#28 04-07-2011 13:20:05

Dam's

Re : Problème de branchement électrique au camping

Le Wan, il ne s'est pas électrocuté, heureusement, sinon il ne serait plus parmi nous! Il s'est seulement électrisésmile


1401807701_logo_roller.jpg

Roller "Esmeralda 2" de 1972

#29 04-07-2011 13:43:56

trellex42

Re : Problème de branchement électrique au camping

Dam's a écrit :

Le Wan, il ne s'est pas électrocuté, heureusement, sinon il ne serait plus parmi nous! Il s'est seulement électrisésmile

Tout à fait, avec les cheveux et autres poils tout hérissés !! 
D'oû les précautions à prendre , de brancher dans l'ordre d'abord le coté caravane et ensuite relier le tout au bloc/prise alimentation compteur , et faire l'inverse au débranchement .  :biensur:
C'est de la logique, comme quand tu coupes le disjoncteur (ou la batterie) pour intervenir sur le circuit électrique .
Prudence est mère de sureté !

Dernière modification par trellex42 (04-07-2011 13:46:00)

#30 04-07-2011 14:34:56

Sylvie & Erwan Caravette

Re : Problème de branchement électrique au camping

__SEB__ a écrit :

Si tu t'électrocutes à chaque sortie et que tu ne vois plus les prises ches les accessoiristes c'est foutu !  :haha:

C'est ça que tu n'as pas réussi à trouver Wan ???

Non, une prise normale, mâle, à fixer. Ca n'existe pas a priori. Je vais donc passer en européenne avec un adaptateur, ça sera plus sûr ! smile





Pied de page des forums

copyright 2014 - DigueDingueDong.com