Pan familia 76 (Page 2) / Autres marques / A N N E X E >

#26 03-08-2012 07:58:06

Roro81

Re : Pan familia 76

Vraiment joli boulot Totoche smile


Un jour Westfalia tu seras mienne  smile

#27 03-08-2012 08:52:41

L'DD

Re : Pan familia 76

ah,les teintes chaudes des tissus,c'est super!


Pas trop vite, mais plus loin.

#28 24-02-2013 19:28:49

Fannotin

Re : Pan familia 76

Je pense que je n'aurais pas pu m'en séparer, elle était super belle, et tellement bien remise en état.
Une pan family est passée sur lbc pour pas cher, heureusement que je n'ai pas pu avoir le proprio, je ne sais pas ce que j'aurais fait, déjà que la cave est bien garnie, en attendant, ça doit être sympa à tracter, elle ne doit pas être trop envahissante.
Où en es-tu maintenant au niveau équipage? Sur ton avatar, on aperçoit une Digue en attente de peinture.

#29 24-02-2013 21:36:31

Totoche

Re : Pan familia 76

Tu as raison, je suis en train de remettre en forme la Caravette 66 que l'on peut suivre sur le site du DDD d'abord puis sur le forum. L'intérieur est quasiment terminé, seuls 2 fenêtres restent à équiper en rideaux. Grâce à la ténacité de François, j'ai maintenant le tissus pour finir l'intérieur et effectivement reste aussi tout l'extérieur à faire... J'attends les beaux jours...

Pour en revenir à l'Eriba; on m'avait fait l'article sur la facilité à tracter, j'étais un  peu dubitatif, mais plus maintenant, c"est vrai ! ça suit la tractrice sans poser de question.  l faut même avoir l'oeil sur l'aiguille tant elle se fait oublier !

J'aurais pu la garder, oui, je suis  passé à autre chose, la Caravette 66, et ensuite, ce sera surement une autre...
Je m"essaierais bien dans les caravane polyester, leurs formes me bottent bien, mais j'aime bien les lanterneaux aussi... Cruel dilemme! En fait rien d"arrêté pour  l'instant, l'avenir le dira !





Pied de page des forums

copyright 2014 - DigueDingueDong.com