2 feux Jokon (Page 1) / Pièces détachées / A N N E X E >

#1 13-04-2015 13:48:45

François
.

2 feux Jokon

voici 2 feux Jokon, mais pour quelle(s) caravane(s)

on peut enlever la partie rouge et mettre la translucide à la place ! (on la voit la translucide sur la table)

1428929303_feujokon.jpg

ils sont de même taille et ont la même forme que les 330 de cette même marque "Jokon"

qui équipent les Digue blanche et grise gamme "Grand Standing"  mais aussi d'autres caravanes comme les Tabbert, Tesserault et d'autres encore...

1428935648_feu_des_gs.jpg

#2 20-05-2015 06:06:05

eriba44

Re : 2 feux Jokon

Bonjour,
Je n'ai absolument aucune idee quant a la marque de la caravane associee a ce type de feux mais si ce detail peut aider, il s'agit probablement d'un modele de caravane ou la plaque d'immatriculation est placee juste dessous un des 2 feux (partie transparente prevue pour un eclairage de plaque d'immatriculation je pense, comme les feux d'Eriba mais ils ne ressemblent pas a des feux d'Eriba).
A+
Eriba44

#3 20-05-2015 09:47:26

HASTINGS

Re : 2 feux Jokon

Alors ils ressemblent bien a ceux d'origine de ma tesserault, comme tu le dis toi même,
Mais la plaque est centrale sur tesserault,
Ca doit se monter sur d'autres modèle avec une plaque décalée sur la gauche (j'imagine opposé au sens de circulation non?) :mmm:
Pour quels modèles? Quelles marques? C'est assez difficile! Mais après tout est ce bien lié a une marque de caravane?
Ce sont des feux de gamme "accessoirie" et remplacement donc pouvant être montés partout au besoin de tout un chacun!
Une remorque, ou même sur un tracteur! Et sur un tracteur les plaques sont justement décalées... :biensur:


1398124618_tesserault2.jpg





Pied de page des forums

copyright 2014 - DigueDingueDong.com