Geminy's (Page 3) / Diguemania / A N N E X E >

#51 08-07-2015 19:09:00

Sylvie

Re : Geminy's

NathAlex a écrit :

Voici, pour accessoiriser, ce que nous avons chiné ce week-end.

Génial ! Oh ! J'ai connu le même panier à salade !

smiley-happy096 pour ces belles acquisitions.

#52 08-07-2015 23:49:26

Fredo

Re : Geminy's

NathAlex a écrit :

Le numéro est 819 NP 91 Frédo. Mais peut-être qu'il correspondrait au véhicule qui tractait, comme me l'avait indiqué SEB. En effet, les intérieurs sont vraiment semblables.


...NP 91 ..... Ces lettres correspondraient à courant 1971 ......

Je n'ai pas le souvenir qu'en 1971 des caravaniers roulaient encore avec seulement  la plaque de la tractrice .... Ou alors la caravane à été re-immatriculée suite à un déménagement ou un changement de propriétaire en 71 .....

Mais je vais peut-être prochainement pouvoir "éclairer votre lanterne" à quoi peut correspondre ce numéro d'immatriculation et si oui c'est bien celui d'une "roulotte habitable". smile 

Laissez-moi une petite quinzaine et je vous écrirais en MP.


1446920485_route_mariners_027_opt_opt.jpg

#53 20-07-2015 18:06:58

NathAlex

Re : Geminy's

Un ptit coucou à vous tous après une semaine passée dans l'Est (dans la Meuse précisément) et pour ne rien vous cacher, je suis dégoûtée du nombre de caravanes que j'ai pu voir "mourir" dans les fermes et les champs. Mais elles servent de débarras et même de niches. GRRRRRR !!!!   smiley-shocked003 Bonne soirée à tous

#54 27-07-2015 22:59:57

HASTINGS

Re : Geminy's

Malheureusement et quelque part heureusement aussi car cela voudrait dire aussi que certains prendraient conscience de ce qu'ils ont et on en serait les premières victimes avec des caravanes a prix d'or
Comme les 2cv et ds les gens ont l'impression d'avoir de l'or en barre et revendent a vil prix leurs epaves et poulaillers en tout genre qui encombrent leurs cour a des prix pharamineux qui contribuent a faire enfler le marché!
Et les amateurs ne pouvant se payer une 2cv a 7000 prennent une épave a 3000 qui soit restera épave jusqu'au pigeon suivant soit plâtré et vendu 5000 toujours a un pigeon!
Alors oui quelque part rejouissons nous de trouver encore les epaves dans les champs....


1398124618_tesserault2.jpg





Pied de page des forums

copyright 2014 - DigueDingueDong.com