Super ! Des petits gars du 35 au RCCF, j'ai reconnu des copains là -dessus... C'était en quelle année ?
Peux-tu m'envoyer ces photos par mail ?
Merci !
Pour la caravane derrière la 404, je ne me rappelle plus sa marque... La voici de plus près :
Voici encore la DS avec la Notin :
La même DS avec une caravane inconnue... pour moi en tous cas !
Dernière modification par nestor (01-03-2012 12:34:18)
La caravane derrière la 404 est une Loup. Il y en avait une à vendre récemment sur LBC, la même d'ailleurs.
La dernière derrière la DS est une Latombe :
http://www.diguedinguedong.com/forum/vi … php?id=830
Relis la discussion Nestor, tu avais même trouvé ça... "mortel" !
Bravo Vincent ! Y'a pas à dire, il est fort ce gars-là !
C'est vraiment chouette toutes ces photos, franchement ça a de la gueule !
Encore...
Digue S 365, du 18/07/1980
Tractrice : break Peugeot 305 essence de 1986, 222.000 km, embrayage neuf !
Petite bourse expo autos et caravanes à Ste Luce / Loire dans le 44. J'y paticipe depuis 5 ans. La 1ère fois, j'ai exposé une caravanes puis deux et trois, je suis allé jusqu'à quatre. Pour l'édition de cette année ce sera deux, la Notin Hirondelle de 61 et la Sologne Favorite de 56, pour l'Henrymag on verra car je l'ai mise en vente. Voici peut-être ses dernières photos venant de moi :
[img
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
De bien jolies photos !!!
Comme Nestor, des photos de l'Embouteillage de Lapalisse (03) datant d'il y a 2 ou 3 ans que j'avais raté le samedi à l'époque . Heureusement, le dimanche, certains véhicules ont eu accès à la cour du château...
De bons souvenirs !
Magnifiques photos ! :dance:
Merci pour les photos de Lapalisse Roujokey !